Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encore et toujours des changements
Encore et toujours des changements
Publicité
Encore et toujours des changements
8 août 2009

Être mal, et différent.

Je me complais dans la déprime. J'aime la mélancolie, le spleen. J'aime douter de moi. Car si je ne doute pas de moi, je n'avancerais pas. Les journées s'enchaînent toutes aussi différentes les unes des autres. Et j'ai peur de retomber dans une monotonie, a laquelle je ne pourrais échapper. Les soirées sont un moyen de s'évader et de rompre avec la monotonie du quotidien. Mon quotidien. J'ai peur a vrai dire. De recommencer encore une fois tout a zéro. Est-ce une chance ? Ma maladresse habituelle m'empechera de le ressentir.
J'ai peur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité