Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encore et toujours des changements
Encore et toujours des changements
Publicité
Encore et toujours des changements
2 août 2009

Semblants. Et Faux-Semblants.

J'aimerais... Tant de choses. Il y a si peu, j'ai eu envie de composer un poème. Mais un doute m'a pris. Suis-je un poète capable de produire des sonnets lisibles par tous ? Suis-je même assez bon pour avoir la prétention de les publier ? J'aime a me répéter que "Dans le doute, s'abstenir". Je m'abstiens donc de produire des poèmes sirupeux d'un adolescent attardé. Et j'écris donc, peut être est-ce mieux.
Et j'attends. Que tout change, encore et encore.
Et j'espère. De voir, séduire, enlacer. Encore et encore.
Et là, sans vous mentir, un sourire se dessine sur mes lèvres.
Car j'ai une chose. Parmi tant d'autres, et qui ne m'appartient pas forcément.
L'Espoir.

Tondu_pola

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité