Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encore et toujours des changements
Encore et toujours des changements
Publicité
Encore et toujours des changements
26 juillet 2009

J'tomberais presque de haut.

Certains jours j'tomberais presque de haut. J's'rais choqué par mes attitudes, mes envies et par moi-même. Je dis bien choqué, non pas dégoûté. Mais mes actes, manqués ou non, je me sens obligé de les repeser, repenser, refaire éternellement dans un ballet sans fin. "Si ,ce jour la, j'avais... Peut-être maintenant ce s'rait mieux ? " Après ces constatations là, j'ai tendance a pencher vers un fatalisme des plus primitif, mais des plus rassurant. En effet, si je me dis que le destin en a décidé ainsi, je regrette moins mes actes -mais sans me dédouaner d'une certaine responsabilité- et je repars de l'avant. Mais certaines fois, le fatalisme ne m'est d'aucun secours. Alors je continue a m'apitoyer sur mon sort. Je me morfond sur moi même et j'aime ça. Masochiste je crains.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité