Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encore et toujours des changements
Encore et toujours des changements
Publicité
Encore et toujours des changements
25 juillet 2009

L'envahisseur

Je suis un envahisseur, un mec dont tu peux pas te séparer. Parce que j'suis chiant. Même Méga-chiant. Mais j'arrive a avoir des potos. L'problème c'est qu'c'est moi qui les vire les potes. J'peux en avoir ma claque d'eux. J'peux être le pire misanthrope de la planète et aimer la vie. J'assume mes putains de paradoxes, qui font de moi un hippie attardé, qui aimerait être un fashion-victim, un sentimental dénué de raison, mais en même temps pragmatique et sans illusions sur les rapports amoureux. J'suis sentimentalo-réaliste. Et j'm'aime comme ça. J'suis un Citadin qui n'aspire qu'aux grands espaces. Bref, un bipolaire quoi. Et l'article comme toujours finit a l'inverse du début. Du moins j'me comprends.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité