Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encore et toujours des changements
Encore et toujours des changements
Publicité
Encore et toujours des changements
12 juin 2009

N'est pas. Non, n'est pas.

Mes yeux se ferment, doucement. Et mon dos souffre. Encore. Il est vrai qu'un matelas posé a même le sol n'a jamais été un moyen d'aller mieux. Et mes pensées, ces vagabondes, se transforment en chimères d'un temps révolu. Le dos va mal, le ventre s'y met, et la tête ne va pas tarder a faire de même. Je vis dans les rêves, je ne suis pas réaliste, je ne suis qu'un éternel rêveur, le regard éternellement dans le vague. Mes pensées voyagent, loin. Et mon corps, lui, subit les outrages du temps présent. Mon corps, lui, vit une vie sans aucun rapport avec mon âme. Mon âme vit, mon corps subit. Ma dualité, mon paradoxe. Mon étrangeté. Etc etc.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité