Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encore et toujours des changements
Encore et toujours des changements
Publicité
Encore et toujours des changements
3 juin 2009

L'appel du large.

La Route nous appelle, un murmure a l'oreille, voilé par le vent et la pluie, alors qu'on ne doit y voir seulement le soleil et la bonne humeur. Mes vieilles pompes, mon vieux Sweat-Shirt a capuche, ma casquette, mes shorts usés, mon coupe-vent, mon sac de rando, tout ces éléments m'appellent : Viens et prends nous avec toi. Je ne peux pour l'instant mes amis. On se retrouvera entre vieux vagabonds. Je dormirais avec vous a la belle étoile. On se reparlera des randos passées, des ronces traversées, du soleil et des averses. Tout cela nous ramènera loin. Le soir on souffrira, usés par la journée de marche.



Cet hippie adolescent survit toujours
Matthieu

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité