Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encore et toujours des changements
Encore et toujours des changements
Publicité
Encore et toujours des changements
3 juillet 2009

Rock'n roll

J'vais bien. C'est dingue. J'en reviens pas moi même. J'suis rentré dans une vie au jour le jour qui me satisfait pleinement. Désorganisée, imprévue, fêtée, etc... J'suis en vacances, et j'ai du monde qui m'aime. C'est du bonheur a l'état pur. "Un café, des céréales, un jardin, les Rolling Stones et du soleil. Mais que demande le peuple ?" Dixit Jibus. C'est de p'tits trucs comme ça qu'on fait du bonheur. Hier soir c'était un verre de Rhum, une vieille voiture et des gens cool. C'est plaisant. Et puis on s'défoule, on jardine... C'est du bon. Vraiment. Alors, bon, ce blog, qui était parti sur un coup de déprime va se colorer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité