Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Encore et toujours des changements
Encore et toujours des changements
Publicité
Encore et toujours des changements
29 juin 2009

Tutututu, papapapapapa !

Le soleil brille, encore une fois. J'suis paisible, ralenti même. C'qui est rare, j'dois l'avouer. Plaisir de Vivre, vraiment. On sait pas c'qu'on va faire de sa journée, et on s'lève a pas d'heure, on mange bien, on s'couche tard. Putain ! J'l'avais dit, m'fallait m'laisser un mois pour aller mieux. C'mois est passé, et moi j'suis bien. Et j'espère rencontrer, partager, communiquer. Bref, se renouveller, et d'un autre côté, se ressourcer. Donc, j'partage ma bonne humeur, et mon bien-être, chose qui s'fait rare ici.

5009_1171461362114_1095402522_516571_6349467_n_pola

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité